Le Père Noël s’arrêtera au restaurant Tre Colori de Chambly avant sa tournée mondiale!

Les frères Joey, Roberto et Tony Petrozza sont sans doute très, très sages car le Père Noël a accepté de passer saluer les enfants de Chambly, avant d’entamer sa tournée de distribution de cadeaux à travers le monde.

« Lorsque nous avons appris la nouvelle, nous avons décidé d’inviter tous les enfants de Chambly à venir se faire prendre en photo avec le Père Noël », explique Joey Petrozza, un des trois propriétaires du restaurant italien, établi à Chambly depuis 1967.

L’an dernier aussi, le sympathique bonhomme rouge avait fait un arrêt au restaurant. « Je crois que nous sommes en train de créer une belle tradition familiale », précise M. Petrozza. « Ça nous fait très plaisir de créer cet événement, car mes frères et moi croyons que la magie de Noël doit être partagée. C’est aussi notre façon de dire merci à la communauté de Chambly, qui visite notre restaurant depuis trois générations. » Ce sera de plus l’occasion d’admirer le très beau village de Noël qui a été installé dans le restaurant, pour souligner ce Temps des Fêtes.

Les portraits des enfants en compagnie du Père Noël seront réalisés par le photographe professionnel Frédéric Blanchet, qui vient d’ouvrir son studio à Chambly. Frédéric Blanchet est connu dans la communauté pour avoir été primé parmi les dix meilleurs photographes de mariage dans un récent concours de la prestigieuse association Profesionnal Wedding Photographers of Canada. Les photos seront disponibles à compter du vendredi 27 décembre au 985, boul. de Périgny à Chambly.

Le Père Noël est donc attendu, le dimanche 22 décembre 2013, entre 17 h et 19 h, au restaurant Tre Colori du 1696, avenue Bourgogne à Chambly. Il n’est pas nécessaire de réserver, sauf si vous souhaitez compléter votre visite par un repas en famille.